L'adage existe encore: "Y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
Et ben j'ai de nouveau changer d'avis, je vais donc vous raconter ma journée d'aujourd'hui. Et puis je vous ferai part de mes humeurs de temps en temps, quand l'envie m'en prend.
Étaler sa vie à tout le monde, ça sert pas à grand chose, mais si ça peut vous faire passer 5min à vous détendre (soit en rigolant à mes blagues pas drôles, soit en vous foutant bien bien bien de ma gueule :)
Une journée pas comme les autres, puisque c'était le premier triathlon de l'année (A Arcachon)
Même si le code avance, je n'ai toujours pas le permis, il a donc fallut que je compte encore sur quelqu'un pour m'amener.. Mes parents, qui passaient par là, avant de se rendre en dordogne, ont donc eu le privilège d'aller passer la journée sous le soleil du bassin.
La course en elle même, s'est plutôt bien déroulée, j'avais 2 supporters de luxe en la personne d'Isma et de Geof.
Pour la natation je sors 4ème de l'eau en 1m20 de moyenne apparemment (mais il devait y avoir un peu plus que 750m) pas trop émoussé
La transition est catastrophique, ma combi est coincé, je ne peux pas l'enlever... J'ai même opensé faire le vélo avec en cas de pluie, mais ma raison a repris le dessus et au bout d'1m 30 et pas mal de concurrents qui se sont permis le luxe de me doubler :) j'ai opté pour l'option fais toi aider! Les 2 filles du ravitaillement à proximité ont fait l'affaire, et j'ai pu prendre mon vélo pour 21km. Un peu seul au début et avec pas mal d'avions de chasse qui me doublent, mais au bout de 13km, un petit paquet se forme devant moi, j'opte pour la solution rester pas loin derrière eux, ils me serviront d'allure.
Total 35.4km/h de moyenne sur les 21.1km (à mon compteur)
Cette fois ci la transition est éclair, et c'est parti pour 5km de course à pied, à 4m10 de moyenne au kilomètre. soit 20min49 sur le parcours.
Je me permet le luxe de faire un mini sprint pour terminer 1er de mon club à la 79ème place sur 206 participants.
Un peu mécontent de ma course, car cette transition m'a un peu tout gaché, et surtout pendant pas mal de temps pendant la course, j'ai pensé aux moments que j'avais envie de partager avec quelqu'un en particulier. Ces moments uniques que l'on aime tant partager, et ben j'ai été égoiste et j'en ai profiter avec personne. Na!
Je dois remettre ça samedi 30mai, par équipes cette fois-ci car l'individuel je n'y arrive pour l'instant pas trop ;)
Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai également choisi de me désinscrire de l'Ironman, ma tête et mes MUSCLES (bien cachés il faut l'avouer) n'étant pas prêts à gérer ce genre d'effort pour le moment.
ATTENTION la semaine prochaine du 11 au 17, il n'y aura pas entrainement lundi, mardi et mercredi midi, je suis en formation :)
mais surtout capable du meilleur!
RépondreSupprimerPour moi le bilan de a course est plutôt positif.
RépondreSupprimerHors transition (surtout la première...) les temps sont bons. Surtout quand on connait le volume d'entraînement que tu t'imposes tous les jours ;. D'ailleurs j'ai les noms de tous ceux qui t'ont doublé pendant la transition... La prochaine on leur dégonfle les pneus dans le parc (faut bien que ça serve à qq chose le staff technique...).
Plaisanterie mise à part c'est une belle course. Si en plus la tête n'y était pas. J'imagine quand elle y sera...
Quand on gratte un peu le champion ressort et les réflexes de la compét reviennent.
Pour l'Ironman, comme tu ne cours pas, si tu pouvais me prêter tes bras... Ca fera peut-être un peu drôle des petits bras sur ma grande carcasse...Promis je te les rends en sortant de l'eau.
Bon tout ça pour dire que ta course était mieux que tu ne le dis, qu'on a été heureux de te voir courir et que tu es encore plein de ressources.
Forza!
Dommage l'IM... Tu peux en être capable !!! Prends soin de toi...
RépondreSupprimerSalut Laurent Garnier ( si quelqu'un trouve la référence, c'est que c'est un BOSS)
RépondreSupprimerL'IM je n'ai pas le temps...
ça se respecte un IM, et je dois d'abord faire d'autres choses avant d'imaginer en refaire un.
Et ces choses là me tiennent plus à coeur...
Je te dirai qu'une chose:
RépondreSupprimerRespect Monsieur Yann
Jipé le playmobil du lundi soir
Y'a bien entrainement lundi soir??
RépondreSupprimerEn tous cas bravo au 1er TDRiste!
François
Laurent Garnier le pionner de la techno française (ah non c'est Jean-Michel Jarre en fait!), ou celui qui fait les shampoings?
RépondreSupprimerSuperbe course tu es un champion. On a besoin de toi tu es un exemple.
RépondreSupprimerVivement Mimizan (nous serons encore plus nombreux).
XAV
FELICITATION , ca au moins c'est fait! et c'est que a toi ! bravi yannou , content pour le blog pas besoin d'etaler tout juste tes blagues et tes humeurs , c'est fachement bien
RépondreSupprimerPoiropatate tu parles quelle langue là?
RépondreSupprimeron aura compris le sens mais dans le détail... ;)
Désolée yannou j'avais pas vu que tu buggais ds le parc a vélo sinon je t'aurai aidé...tu me connais... m'enfin j'ai été surprise de te voir en CAP..ça fait plez!
RépondreSupprimerA très bientôt mec en or!
Bizz