De quoi ai-je réellement envie?
- La première chose ne se dit pas sur un blog, et ne se dit peut-être pas tout court, parce que des fois certains rêves sont inaccessibles, ce qui ne doit cependant pas nous empêcher d'y croire au quotidien.
- La deuxième chose est beaucoup plus facile à réaliser (quoi que) mais elle ne tiens qu'à moi!
C'est donc avec fierté et appréhension que je me suis lancé un nouveau défi sportif.
Pourquoi me direz vous, surtout que ce que je veux faire, je l'ai déjà réalisé par le passé!
Je me relance dans l'aventure Ironman.
Pas d'objectif chronométrique vraiment défini, je cherche à prendre du plaisir avant tout, pouvoir profiter de chaque secondes, apprendre à maitriser mes émotions (sur le marathon l'année dernière, j'avais envoyé chier des gens que j'aime, et ça c'est pas bien) apprendre encore et toujours à maitriser et canaliser mon énergie et mes forces.
On prend les mêmes et on recommence pas tout à fait, 2010 doit être l'année ou j'écris un nouveau tome dans ma vie.
j'ai fait des erreurs, je dois corriger certaines choses. C'est pas si évident que ça à mettre en pratique, et c'est bien plus facile à dire qu'à faire.
Mais je suis quelqu'un de surprenant :) (faut bien que je me lance des fleurs (surtout qu'en ce moment à Jardiland y a des promos...) je me suis trouvé un petit stage pour le mois d'Avril avec le groupe d'entrainement d'Yves Cordier (le premier champion d'Europe français de triathlon).
Je m'entrainerai et m'enrichirai de l'expérience d'Alexandra Louison (vainqueur à Nice) et quelques autres.
Vous l'avez peut-être remarquer, je me met plus souvent à l'eau ces derniers temps, non ce n'était pas que pour préparer le 1500 des interclubs, c'est uniquement car pour réaliser un objectif, il faut s'y préparer en amont, je suis en train de refaire une caisse à mon cœur et à mes poumons.
Cette préparation souvent négliger à cause des impondérables de la vie (boulot, femme, enfants remarque de ce côté là je suis assez tranquille :) doit tout de même pouvoir être bonne, si je m'impose quelques règles.
Je suis en train de tout mettre en œuvre autour de moi pour que ma vie soit idéale. J'ai un métier qui me passionne, j'ai un appartement que j'adore et dans lequel je peux me détendre à loisirs, j'ai des amis très enrichissants, j'ai 2 collocs un peu pénible, mais ma vie n'est plus un train train quotidien.
Qui plus est, j'ai la chance de pouvoir m'évader de temps en temps en m'accordant quelques jours de répits bien salvateurs.
La vocation de ce blog qui va reprendre un peu de service va un peu évoluer, puisqu'il sera plutôt accès au récit de mes aventures triathlétiques...
Non Dorian mon article n'a rien de spectaculaire, même pas de photo CHOC.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je n'y croyais pas, j'ai relu 3 fois l'article, mais oui tu l'as bien écrit: tu vas t'entrainer cette saison!!!???
RépondreSupprimerjb