Une semaine pas comme les autres, puisque j'ai pu avancer dans tous mes projets.
Je n'en parle pas tout de suite, car même si c'est quasi sur à 100%, la vie est pleine d'incertitudes...
Malheureusement ou heureusement?
Seul l'avenir me le dira.
Semaine parfaite, car j'ai fait des choses banales mais que j'ai pu partager avec quelqu'un d'extraordinaire, semaine idéale car j'ai pu passer un samedi à travailler (7h à surveiller une piscine extérieure sous la pluie en ne voyant que 4 nageurs) puis j'ai pu nager dans la Garonne et me défouler un maximum, et le soir j'ai encouragé Clermont comme un fou, et avec un peu d'alcool, mais rien n'y a fait Perpignan les a terrassé.... :(
Puis dimanche, je me suis pris une journée complète au lac de Bègles, et là je vais détailler.
Départ 8h30, pour aller chercher Jean-nic!
arrivée à 9h10 à Bègles pour s'inscrire, puis on s'installe au parc, Moi, à côté d'Isma qui nous a rejoint avec tout le matériel de Geof (vélo et casque) qui lui même est à côté de JN.
Départ Natation à 10h15, on a juste le temps d'admirer Dorian qui a fait des zigzags pendant tout le parcours natation, et notre départ est donné. Je pars devant, et à la première bouée, Isma et Jn passent. 2ème bouée, je dépasse JN pour me mettre dans les pieds d'Isma.
Nous arrivons à la transition quasiment en même temps. J'ai un peu plus l'habitude qu'eux, du coup, je sors 1er du parc, avec 1sec d'avance sur Isma et 3 sur JN. Les 250m de natation ont été vite bouclés, nous partons pour 8km de vélo... Je suis seul en tête, je creuse un peu d'écart, mais des petits jeunes doublent Isma et JN et roulent ensemble pour me rattraper, alors que je roule à 37 de moyenne, merde, aucun respect c'est petits :)
Dernier rond point, je sens qu'ils sont justes derrière moi, j'accélère en milieu de virage pour bien relancer, et là c'est la glissade... J'ai le bras gauche en sang, la jambe gauche aussi, et la fesse complètement rouge... 3 personnes me doublent.... Adieu le podium! (mais 35.2 de moyenne quand même sur le parcours vélo)
Je repars à peine 15sec après la chute, je rentre au parc avec 25sec de retard sur le premier.
Transition mauvaise car je ne retrouve pas ma place, normal, je n'ai pas l'habitude qu'il n'y ai quasiment aucun vélo dans le parc, vu que j'arrive d'habitude tout le temps dans les moins bons. Je repars et on m'annonce à 35sec de la tête en 4ème place.
Isma qui ne peut pas s'empêcher de copier sur moi, a fait lui aussi une cascade, il s'est même permis de casser le casque de Geof... Plus de peur que de mal pour nous 2.
2km de course à pied, (3.56 de moyenne au kilo) et je grignote une place pour finir 3ème. 1er podium individuel sur un triathlon (certes c'est sur un découverte, mais au moins, j'étais avec mes nageurs :)
Dorian le petit jouer, n'a fait que le relais, mais termine 1er quand même :)
Le midi je me suis accordé une bonne petite salade préparé le matin sous un arbre, tranquilou bilou.
Tout le monde avait l'air ravi de se retrouver ensemble pour souffrir un peu!
Puis l'aprèm, j'ai encouragé un superbe Geof, qui a fini 4ème après avoir fait une course remarquable, j'ai même eu le temps de lui donner des conseils de merde pour qu'il grignote du temps, style tire sur les bras, souffle bien, accélère... Enfin toutes les phrases bateau que le sportif lambda peut balancer :)
Le soir, je suis allé voter, et j'ai été très surpris de cette élection! Tout d'abord le peu de personnalités investis, et le peu de débat sur les Européennes tendaient à prouver que personne ne s'y intéresse trop trop, mais quand je suis arrivé au bureau de poste, sur les 17 listes inscrites, je ne pouvais en avoir que 8, non pas qu'il n'y avait plus de papier, mais que ces listes n'avaient pas édité de liste papier... Ça ça aurait été bien de le dire avant... Heureusement le parti pour lequel, j'ai eu envie de voter a eu l'heureuse idée d'éditer une liste , j'ai donc pu la glisser dans mon enveloppe :)
Je n'ai pas pu dépouiller les résultats, car dans mon bureau de poste, les petites vieilles ont le pouvoir, et sont plus performantes que les petits jeunes car expérimentées :) Tant pis ça sera pour la prochaine fois...
Cette semaine va être riche en émotion, j'ai un gros programme, et peut-être une grande nouvelle à annoncer...
En tout cas, même si elle ne doit pas connaitre l'existence de ce blog, je profite de l'occasion pour faire un gros Bisou à ma Maman dont c'est la fête aujourd'hui :)
les photos viendront ce soir ou demain :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ta oublier deux belles branlées a PES pr finir ta journée :)
RépondreSupprimerqu'est ce que je ferai pas pour te faire plaisir, parce qu'après la branlée que je t'avais mis au tri, j'avais quelques scrupules :)
RépondreSupprimerPetit à petit, tu reviens, tu remontes. Tu redescendras aussi, c'est sûr mais continue à avancer.
RépondreSupprimerAie confiance en toi, en ta vie, en tes envies ;-)
j'ai des envies, j'essaye de me donner les moyens de les assouvir.
RépondreSupprimerJe remonte la pente, car je suis tombé très très bas, mais les grimpettes ça n'a jamais été mon fort, et pourtant je suis toujours arrivé en haut à un moment ou un autre...
La patience est une sagesse que je découvre!
Ta personnalité Ton toi La maman que je suis me fais dire : reste toi. Bonne chance pour la suite...Pas de souci !
RépondreSupprimerc'est quoi ta combi sans manche? (vu à mimize...)
RépondreSupprimerje ne veux pas rester moi, je veux redevenir moi. J'ai été spectateur de ma vie, et aujourd'hui je vais être l'acteur principal.
RépondreSupprimerJe ne me fais plus de soucis, car je sais comment être heureux, j'ai la chance de connaitre mon corps parfaitement, et de savoir quels sentiments comptent pour moi...
Je laisse faire le temps, mais sans oublier de vivre.
C'est un peu comme obtenir ce que l'on désire, et continuer d'apprécier ce que nous possédons...
Pour la combi, c'est une Orca RS1,l'avantage, c'est qu'elle est très fine, et permet un passage de bras proche de celui que l'on peut faire en piscine.